lundi 7 avril 2008

Citroën C4




6 commentaires:

Monte Carlo Cigarettes a dit…

Admiration and interest were my first feelings when I’ve entered your blog. It is indeed the most remarkable creation I’ve ever seen! Moreover, your manner of writing and the photos are absolutely fine and I think everyone would agree with my words. All this made me immediately add the blog to my links. Thank you very much for such a marvelous web page and I will surely enter it again!

Anonyme a dit…

A la blague je pense que t'as du tt comprendre ds la coms de monte carlo cigarrettes... lol!!!!!!!!!! alors tn blog franchement super cme je vois un passionner jusqu'à ds l'ame de sport automobile c très bien... VIVE LE SPORT AUTO!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

LE RALLYE 12,13 ET 14 SEPTEMBRE
LES T BELLE
VIVRE LE SPORT AUTOMOBLILE
100% RALLYE

Anonyme a dit…

Je suis récemment tombé sur votre blog et ont été la lecture de long. J'ai pensé que je laisserais mon premier commentaire. Je ne sais pas quoi dire sauf que j'ai eu plaisir à lire. Nice blog.

Anonyme a dit…

Jolie la c4 in loulou tu ces pour koi je te di sa lol (notre prochaine voiture hihi) gros bisous a toi loulou je 'aime et bisous a toi aussi beau frére je t'adore

Rally 974 Réunion a dit…

Je Vous Remerci Tous Pour Les Commentaire!